Manager NBA 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager NBA 2008

Incarnez le Manager d'une franchise NBA virtuellement et menez votre équipe au titre suprême
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Test La bataille pour la terre du milieu 2

Aller en bas 

Vous et "le seigneur des anneaux:la bataille pour la terre du milieu II ?
J'aimerais bien y jouer
Test La bataille pour la terre du milieu 2 Icon_vote_lcap67%Test La bataille pour la terre du milieu 2 Icon_vote_rcap
 67% [ 2 ]
J'y ai déjà joué et j'ai bien aimé
Test La bataille pour la terre du milieu 2 Icon_vote_lcap33%Test La bataille pour la terre du milieu 2 Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'y ai déjà joué et j'ai pas aimé
Test La bataille pour la terre du milieu 2 Icon_vote_lcap0%Test La bataille pour la terre du milieu 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas envie d'y jouer
Test La bataille pour la terre du milieu 2 Icon_vote_lcap0%Test La bataille pour la terre du milieu 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce n'est pas mon style de jeu
Test La bataille pour la terre du milieu 2 Icon_vote_lcap0%Test La bataille pour la terre du milieu 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre raison
Test La bataille pour la terre du milieu 2 Icon_vote_lcap0%Test La bataille pour la terre du milieu 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Test La bataille pour la terre du milieu 2 Icon_vote_lcap0%Test La bataille pour la terre du milieu 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Melo
Admin
Melo


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/07/2007

Test La bataille pour la terre du milieu 2 Empty
MessageSujet: Test La bataille pour la terre du milieu 2   Test La bataille pour la terre du milieu 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:14


Test La bataille pour la terre du milieu 2 Tttgtg10




Titre : Le seigneur des anneaux:la bataille pour la terre du milieu 2
Titre original : The lord of the rings:the battle for middle-earth 2
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Type : Stratégie(STR)
Sortie : 2/03/06
Classification : Déconseillé aux -de 12 ans
Jeu testé sur PC avec Gamecam, test écrit réalisé par Melo et les voix de Tp22 et de Melo pour le Gaming Live(prochainement)-également disponible sur Xbox360



Test écrit




En mars 2006, EA rééditte son succès planètaire du jeu de stratégie "Le seigneur des anneaux:la bataille pour la terre du milieu" en sortant un second volet qui fera a nouveau le bonheur des fans ou pas fans de la trilogie du seigneur des anneaux réalisé par Peter Jackson.

Nous sommes en mars 2006, vous me direz que c'est du passé, mais ce jour là un grand nom du jeu vidéo sort un précieux bijoux intitulé "Le seigneur des anneaux:la bataille pour la terre du milieu 2", un jeu de stratégie incluant la trilogie du SDA mais ne s'arretant pas là.Effectivement, souvenez vous, en 2005, Electronic Arts lance un jeu de stratégie tiré des aventures du seigneur des anneaux.Un volet qui va plutôt plaire dès son lancement, car les fans de la trilogie se jettent dessus pour voir comment EA a traité leurs héros préférés, pourtant les critiques fusent envers ce dernier.La polémique ne fait pas long feu et la société décide de retenter le coup en sortant un deuxieme volet nommé tout bêtement "Le seigneur des anneaux:la bataille pour la terre du milieu II" un seul changement ? Au contraire...Lisez la suite et vous découvrirez ce jeu étonnant...



A première vue, ce jeu nous frait froid dans le dos, une jaquette montrant déjà que ce jeu s'étend bien plus sur la saga de Tolkien que sur la trilogie de Peter Jackson, la jaquette le démontre à merveille tout autant que le verso qui offre un bel aperçu que peux donner le jeu.
Commencons...

Au menu, une campagne qui vous fait vivre deux côtés du SDA, c'est à dire une campagne "gentil" et une campagne "méchant".Autant dire que ce jeu fait l'unanimité en matière d'exploitation.Gouverner les armées de sauron ne vous fait-il pas envie?Ou bien mener vos troupes courageuses d'hommes vaillants, d'efes aventuriers et de nains trépides au fin fond de la terre du milieu pour aller gouter du sang d'orque! Ce jeu est pour vous.
Un titre bien exploité par Electronic Arts qui n'hésite pas à donner son maximum pour convaincre un plus large public.

La durée de vie est sans conteste épatante, elle vous embarque tout autant dans un modo solo qu'avec un mode escarmouche pour improviser vos combats jusqu'à jouer en ligne et créer ses héros.

Une nouveauté est à citer, l'approche façon "RISK"(jeu de société) du combat avec des modes tours par tours.

Bref, un jeu qui vous prendra 5.5 GO mais ne vous deplaira normalement pas!

Note de l'administration: 16/20

Texte écrit par Melo "2 nd Administrateur du forum MANAGER NBA 2008"
5/09/07









Gaming Live également "Bientot disponible" (il sera réalisé avec un logiciel de capture vidéo et il sera commenté par moi et par Tp22)-normalement encore entre 1 à 2 semaines a attendre le test écrit et le gaming live


Test La bataille pour la terre du milieu 2 Sans_t14



Trailer



Bande annonce originale



Presentation jeu complet



Construction d'une forteresse



Test La bataille pour la terre du milieu 2 Sans_t15



Test La bataille pour la terre du milieu 2 Bfm2pc10Test La bataille pour la terre du milieu 2 Bfm2pc11Test La bataille pour la terre du milieu 2 Bfm2pc12Test La bataille pour la terre du milieu 2 2710
Revenir en haut Aller en bas
http://laracaille21.skyblog.com/
 
Test La bataille pour la terre du milieu 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Painkiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager NBA 2008 :: Espace détente :: Galerie Multimedia :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser