Manager NBA 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager NBA 2008

Incarnez le Manager d'une franchise NBA virtuellement et menez votre équipe au titre suprême
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MANAGER NBA 2008 DAILY 28/08/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Melo
Admin
Melo


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/07/2007

MANAGER NBA 2008 DAILY 28/08/07 Empty
MessageSujet: MANAGER NBA 2008 DAILY 28/08/07   MANAGER NBA 2008 DAILY 28/08/07 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:14

MANAGER NBA 2008 DAILY 28/08/07 Sans_t16

Rappel:les articles du journal sont trouvés sur internet et souvent ils viennent du site nba.com et je les traduits donc pour vous!

Les boss comfirment et leurs dauphins suivent


MANAGER NBA 2008 DAILY 28/08/07 Dwight10

Les Etats-Unis et l'Argentine ont confirmé leur main mise sur le Championnat des Amériques, en s'imposant respectivement face au Mexique (127-100) et au Vénézuela (98-63), ce lundi à Las Vegas. Les Américains ont une nouvelle fois éclaboussé la rencontre de tout leur talent, à l'image de leur trio magique, composé de Carmelo Anthony (28pts), Kobe Bryant (21pts) et LeBron James (19pts), brillant lundi soir.

Les champions olympiques en titre argentins n'ont guère eu plus de mal à se défaire du Vénézuela, bon dernier de cette poule unique, qui verra les quatre premiers se qualifier pour les demi-finales.

Le Porto Rico a crée la sensation de la soirée, en dominant de bien pâles Brésiliens (97-75), et reste grâce à ce succès toujours en course pour l'accession dans le dernier carré.

Enfin, le Canada s'est emparé de la troisième place à la faveur de sa victoire contre l'Uruguay 95-88



WNBA:Becky Hammon ouvre la porte aux San Antonio Silvers Stars


MANAGER NBA 2008 DAILY 28/08/07 Hammon10

Ca a été chaud ce match jusque dans les dernières secondes, effectivement les Stars menaient de suelsues points lorsque des Monarchs plus que décidées pénétraient la défense de ces dernières et menaient à quelques secondes du buzzer final.Une passe pour Becky Hammon, la "Tony Parker féminine" et voilà que le tour est jouer avec une sublime retournée et un trois points magnifique.Cependant les Monarchs ne lache toujours pas et égalisent a 15 secondes de la cloture du match, prolongation ou provocation?La meneuse des Stars n'hésite pas une seconde et fonce dans la raquette, passe la balle à une Vickie Johnson bien placée et le tour est joué...Les San Antonio Silvers Stars sont assurément qualifiés à 0.5 du buzzer pour les finales de conférence contre les Phoenix Mercury qui ont sweepé Seattle.Chapeau Becky!
D'un autre côté les fevers se sont également qualifiés sur le compte de Connecticut et retrouveront soit Detroit soit New-York qui jouent leur qualification ce soir.



Interwiew Mike Pietrus


MANAGER NBA 2008 DAILY 28/08/07 Pietru10

[center][b][color=orange]Florent Pietrus aborde avec confiance l'Euro de basket. Confiant, il estime que les Bleus doivent au moins accrocher le podium de l'Euro. A titre personnel, l'intérieur guadeloupéen de Madrid veut démontrer son potentiel aux Espagnols après une saison délicate à Malaga.


Florent, qu'attendez-vous de cette campagne 2007?

F.P. : "Beaucoup de choses car, par rapport aux années précédentes, on est très en avance sur le plan collectif et dans la connaissance du jeu. On a prouvé pendant les matchs amicaux qu'on formait une bonne équipe dans laquelle chacun pousse dans le bon sens."

On a pourtant beaucoup entendu parler de retard cet été?

F.P : "C'est vrai mais tout ce qu'on a accumulé ces dernières années, ça compte aussi. Le noyau dur est resté, les nouveaux se sont bien adaptés. Alors même si on a pris un peu de retard, ça ne se sent pas trop sur le terrain. On essaie tellement d'être disciplinés que ça ne se voit pas."

Cette équipe arrive-t-elle à maturité?

F.P. : "On s'en approche oui, on est jeunes mais ça fait quelques années qu'on est là. Quand je vois les Slovènes, ils repartent vraiment de zéro. Nous, on a déjà du vécu, aussi parce qu'on a commencé très jeunes. Un jour ça va finir par payer, on sent vraiment que l'équipe de France a progressé, maintenant il ne reste plus qu'à concrétiser."

Ca va payer quand justement?

F.P. : Ca a déjà payé au Championnat d'Europe (2005, 3e place) et l'année dernière au Mondial (5e). Maintenant il faut franchir encore un palier pour vraiment être prêt pour les JO, l'objectif suprême. Mais pour aller à Pékin, il faut d'abord passer par le Championnat d'Europe. On a l'équipe pour faire au moins un podium. On a beau parler de l'Espagne et de la Grèce mais la France sera attendue aussi."

Est-ce que cet Euro en Espagne a une saveur particulière pour vous?

F.P. : "Bien sûr, c'est très spécial parce que j'ai envie de montrer aux Espagnols ce que je sais faire. Après trois saisons à Malaga je n'ai pas l'impression qu'ils le sachent vraiment. Il y a un petit sentiment de revanche personnelle qui me donne encore plus envie de faire un bel Euro."

Votre dernière saison a-t-elle été la plus dure à vivre?

F.P. : "Oui parce que, avec le départ de Garbajosa, je m'étais dit que j'allais avoir ma chance, ça aurait été dans la logique des choses. Mais ça ne s'est pas passé comme ça. J'ai pourtant fait tout ce que le coach me demandait. En fait, j'aurais dû plus penser à moi, à jouer mon jeu et à moins l'écouter."

Finalement vous êtes parti cet été à Estudiantes Madrid, un nouveau départ?

F.P. : "J'ai tourné la page, même si j'espère un jour retourner à Malaga. C'est un club où je me sentais vraiment bien et où les gens m'appréciaient. Sauf le coach.... Cette année je vais plus penser à moi, je ferai comme j'ai décidé de le faire. J'ai compris que ce n'était que comme ça que ça marchait."

Dans ce contexte, que représentait l'équipe de France pour vous ces dernières années?

F.P. : "Un vrai bol d'air, c'est clair. Depuis trois ans, c'est l'endroit où je me sens libéré, où je joue sans la pression de sortir à cause d'un mauvais shoot. Je me sens tellement bien que je tente et que ça marche. Je ne doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laracaille21.skyblog.com/
 
MANAGER NBA 2008 DAILY 28/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANAGER NBA 2008 DAILY 31/08/07
» MANAGER NBA 2008 DAILY 4/09/07
» MANAGER NBA 2008 DAILY 23/08/07
» MANAGER NBA 2008 DAILY 24/08/07
» MANAGER NBA 2008 DAILY 27/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager NBA 2008 :: News NBA :: Rumeurs, Actus ... NBA et autres championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser